
Domino’s lance la première livraison mondiale de pizzas en combinaison à réaction à Glastonbury, époustouflant les spectateurs du Somerset. En collaboration avec Gravity Industries, Domino’s a transformé un chauffeur-livreur en pilote, survolant les champs avec une boîte de livraison de combinaison à réaction sur mesure.
Le procès a coïncidé avec le festival de musique de Glastonbury qui a lieu ce week-end avec le rocketman original, Elton John, en tête d’affiche dimanche. Le service innovant vise à répondre chaque année à une série de demandes de pizzas non conventionnelles des festivaliers.
Des images captivantes du pilote dans la combinaison, le casque et le jetpack personnalisés de l’emblématique Domino sont sans surprise devenues virales. Après avoir sécurisé les pizzas dans la boîte de livraison, le pilote a utilisé les supports de bras propulsés par le moteur à réaction pour les livrer aux campeurs affamés. Chaque combinaison jet, d’une valeur de centaines de milliers de livres, a été conçue pour Domino’s afin d’assurer des pizzas chaudes et fraîches.
Le film officiel présente l’expérience époustouflante du pilote de pizza Domino’s Jet Suit planant au-dessus des collines du Somerset contre l’emblématique Glastonbury Pyramid Stage. Cet essai pionnier a généré de l’enthousiasme parmi les amateurs de pizza et les festivaliers, anticipant avec impatience l’avenir de la livraison de pizzas à des sommets.
Êtes-vous un mordu de pizza au point que vous voudriez que quelqu’un se donne autant de mal pour vous livrer ?