Marques préférées par génération

Grand-mère a toujours utilisé la lotion pour les mains Jergens et son parfum distinct me rappelle. Maman utilisait toujours Tide et Downey et sa lessive était toujours la meilleure. Pouvez-vous deviner ma génération ?
Lorsqu’un produit provoque une réaction émotionnelle agréable, les consommateurs se sentent connectés. Cette connexion intime se traduit par d’énormes revenus pour les marques.
L’étude annuelle sur l’intimité de la marque de MBLM mesure à quel point les Américains sont émotionnellement connectés à leurs marques préférées. Chaque marque a reçu une note de 0 à 100 basée sur ces facteurs :
Utilisateurs: Les consommateurs avec lesquels la marque entretient une relation
Lien émotionnel: Les sentiments positifs qu’un utilisateur a pour une marque et la mesure dans laquelle leurs valeurs s’alignent étroitement
Organiser: La profondeur et l’intensité du lien émotionnel avec la marque
Archétypes : Degré auquel les six états de besoin suivants sont présents :
- Accomplissement
- Nostalgie
- Renforcement
- Identité
- Rituel
- Indulgence
Résultats de l’étude
Génération Z/Millennials
18-34 ans
Les hommes préfèrent les marques de jeux
Les femmes préfèrent les marques de détail
Playstation se classe au premier rang dans l’archétype de la nostalgie
Tout le monde aime Amazon
38 % des utilisateurs de YouTube ne peuvent pas s’en passer
Génération X
35-54 ans
Apple et Samsung sont les meilleures marques de la génération X.
Et bien sûr, eux aussi aiment Amazon
La génération X aime aussi un bon Netflix et se détendre, ou juste Netflix. Les abonnements à Netflix dans cette tranche d’âge augmentent chaque année depuis 2017.
Jeep passe à l’électrique et la génération X l’adore. Jeep est le trajet préféré vers Walmart, qui est définitivement l’un des 10 meilleurs favoris.
Baby boomers
55-64 ans
Kellogs est en hausse parmi les baby-boomers, mais a du mal à intéresser la génération Z
Les baby-boomers aiment Amazon autant que tout le monde, boivent du Pepsi religieusement (le coca n’est pas acceptable) et font régulièrement leurs achats chez Costco.