
Ce week-end, P&O Cruises a officiellement accueilli la comédie musicale officielle Take That de Greatest Days au Headliners Theatre sur Arvia, leur dernier méga-navire.
Cet événement passionnant était attendu avec impatience par les passagers et les professionnels de l’industrie, et il n’a pas déçu. J’ai eu la chance d’assister à la première britannique de Greatest Days on Arvia et je dois dire que c’est l’une des meilleures pièces de théâtre que j’ai vues sur un navire à ce jour.
Greatest Days est basé sur une comédie musicale du West End du duo compositeur et parolier primé du même nom, Gary Barlow et Tim Firth. Firth et Barlow ont travaillé pour condenser la version originale en un spectacle d’une heure pour P&O Cruises.
Gary Barlow est également directeur musical de P&O Cruises et il était présent à la première pour présenter le spectacle et donner un peu de contexte à l’histoire et à ses débuts.
La comédie musicale raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui se réunissent, réfléchissant à leur passé et se réjouissant de leur avenir. Le spectacle présente une distribution d’interprètes talentueux, des décors et des costumes époustouflants, et bien sûr, la musique et les paroles contagieuses de Barlow et Firth. Tissés dans l’histoire sont des classiques de Take That comme Never Forget et Pray ainsi que la musique la plus récente du groupe.
Même si vous n’êtes pas un fan inconditionnel de Take That, les thèmes de l’émission sur l’amitié et la nostalgie résonneront auprès des passagers, petits et grands. Si vous naviguez sur Arvia dans les mois à venir, assurez-vous de garder un œil sur votre journal Horizon pour les représentations de Greatest Days lors de votre croisière.
#HelloArvia